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SERVICE APRES VENTE OU GARANTIE?

LetOptique à Liège

Chers clients,

Chers clients, connaissez-vous la différence entre service après-vente (SAV) ou une garantie?

Il est facile de s’y perdre…

Chez nous les opticiens, la règle veut que la garantie s’étende sur TOUT défaut de fabrication d’une monture et ce pendant 2 ans. Certains fournisseurs demandent une photo du défaut avant de procéder à un remplacement. Il va sans dire que vous restez donc sans lunettes pendant toute cette période.

Même s’il est difficile de faire sans les grandes marques coutures ( Prada, Gucci,..) c’est une des raison pour laquelle chez Let Optique, nous avons choisi de travailler aussi les marques belges. En effet, vous comprendrez que les délais sont plus courts en cas de livraison de pièces.

Cependant, ce n’est pas la seule raison pour laquelle vous faites bien de nous choisir. Chez nous, la garantie ne s’applique pas seulement au défaut de fabrication. Nous remplaçons toute casse endéans les 2 ans ou selon les disponibilités des pièces GRATUITEMENT.

En ce qui concerne le service, celui-ci reprend tous réglages ou adaptation sur le visage, les entretiens de votre équipement (oui comme une auto, vos lunettes doivent être entretenues), les réparations légères comme changement de plaquettes (nez) ou des coudes ( oreilles) mais aussi des nettoyages comme par ex avant ou après les vacances, ainsi que remettre une vis en cas de perte…                                Toutes ces visites sont GRATUITES et pour une durée illimitées pour autant que la monture vienne de chez nous évidemment.

NB toute monture vendue prix plein (non soldée, hors forfait) sera soumise à une garantie. Toute monture soldée sera soumise à un service complet gratuit.

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